L'ASSE repart en ballotage très favorable de Jérusalem

L'ASSE repart en ballotage très favorable de Jérusalem

Photo Icon Sport

Pour son match aller des barrages d'Europa League, l'ASSE s'est imposée 1-2 ce mercredi soir face au Beitar Jérusalem. Les Verts ont fait le plus dur avant la réception des Israéliens dans une semaine à Geoffroy-Guichard.

C'est dans la très chaude ambiance, dans tous les sens du terme, du stade de Jérusalem que la formation stéphanoise défiait le Beitar, dont on craignait surtout...le public, mais pas réellement l'équipe. Pourtant, l'ASSE entrait de travers dans ce match, et se faisait surprendre dès la 8e minute, Vered trompant Ruffier d'un tir croisé après une boulette défensive des Verts (1-0). Mais l'AS Saint-Etienne ne doutait pas longtemps, puisque sur un centre de Théophile-Catherine, Lemoine, en embuscade, égalisait (1-1, 15e). 

Et un quart d'heure plus tard, les Verts passaient même en tête au tableau d'affichage, Pogba reprenant doucement le ballon...lequel allait tranquillement au fond des filets du Beitar, à la surprise du joueur stéphanois (1-2, 30e). Sans avoir réellement eu à forcer son talent, l'ASSE avait fait le plus dur et réussissait ensuite à contenir les assauts désordonnés d'une formation de Jérusalem qui ne semble pas réellement pouvoir inquiéter l'AS Saint-Etienne dans une semaine. 

Share