L'ASSE refuse d'imaginer un derby contre l'OL sans son capitaine

L'ASSE refuse d'imaginer un derby contre l'OL sans son capitaine

Photo Icon Sport

Victime d’une lésion musculaire le week-end dernier en Coupe de France, Loïc Perrin était annoncé indisponible pour plusieurs semaines, et donc pour le derby contre l’Olympique Lyonnais le 17 janvier. Pourtant, l’AS Saint-Etienne ne perd pas espoir de récupérer son capitaine à temps.

Une qualification dans la douleur pour l’AS Saint-Etienne, et ce dans tous les sens du terme. Non seulement les Verts ont eu besoin des tirs au but (1-1, 3 tab 4) pour venir à bout de Raon-l’Etape (CFA 2). Mais surtout, l’entraîneur Christophe Galtier a perdu Loïc Perrin sur blessure. En effet, le défenseur central souffre d’une lésion musculaire, tandis que l’ASSE pouvait craindre une déchirure aux ischio-jambiers avec une indisponibilité d’environ trois-quatre semaines. 

Autrement dit, le capitaine stéphanois, forfait pour le déplacement à Nantes dimanche (14h), le serait également pour le derby face à l’OL. Un énorme coup dur que Christophe Galtier ne veut pas encore envisager. « J'espère avoir Loïc Perrin pour le derby », a effectivement annoncé l’entraîneur des Verts en conférence de presse. Preuve que la blessure de Perrin est moins grave que prévu avant le choc du week-end prochain.

Share