L’ASSE n’a aucune chance à Paris, donc Balbir y croit

L’ASSE n’a aucune chance à Paris, donc Balbir y croit

Photo Icon Sport

Pour le déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain, l’AS Saint-Etienne ne partira pas du tout favorite. Peut-être un avantage pour les hommes de Christophe Galtier.

C’est dans la peau du leader toujours invaincu que le Paris Saint-Germain va recevoir l’AS Saint-Etienne, un adversaire que les champions de France ont rencontré à quatre reprises la saison dernière, pour autant de victoires. Autant dire que les Verts n’auront pas grand-chose à perdre dimanche au Parc des Princes (21h). Peut-être un mal pour un bien si l’on en croit Denis Balbir.

« Sur le papier, battre Paris est impossible. Même si l'atmosphère du Parc a changé, l'ASSE sera sans supporter et si évidemment cela se joue sur les terrains, les effectifs ne sont pas comparables. Dans un sens c'est aussi le revers de la médaille idéal puisque l'équipe, libérée par son résultat en Ukraine, sera sans aucune pression, a souligné le consultant interrogé par Asse-live. Il faut juste gérer cela et appliquer les souhaits qui ont toujours été de se lâcher au Parc, mais qui n'ont été que trop rarement concrétisés. On voit que la défense cède moins, Ruffier a fait des arrêts importants. Si mentalement l'ASSE est au niveau, elle le sera techniquement. Il faut jouer crânement sans s'enflammer. » Rappelons que sept points séparent les deux équipes au classement.

Share