L'ASSE mise une pièce sur l'OM sur le podium

L'ASSE mise une pièce sur l'OM sur le podium

Photo Icon Sport

Malgré un début de saison décevant, l’Olympique de Marseille continue d’effrayer ses adversaires à l’image de l’AS Saint-Etienne.

Avant le choc entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille dimanche (21h), sept points séparent les deux équipes en championnat ! C’est dire à quel point les Olympiens ont manqué leur début de saison. Pas de quoi baisser la garde de Christophe Galtier, persuadé que le club phocéen a les moyens de se relever et d’accrocher une place sur le podium en fin de saison.

« L'Olympique de Marseille est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Marseille produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir », a annoncé l’entraîneur stéphanois, inquiet de l’état de ses troupes. En effet, le technicien ne pourra pas compter sur Robert Beric, Kévin Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Moustapha Bayal Sall, Fabien Lemoine ni Benjamin Corgnet. « Oui, il y a des absents pour cette série de matchs. A moi de trouver les meilleures associations sur le terrain », a-t-il réagi, lui qui devra notamment trouver le complément du défenseur central Loïc Perrin, sûrement très affecté après le rassemblement de l’équipe de France.

Share