L'ASSE en demande déjà plus à cette recrue du mercato

L'ASSE en demande déjà plus à cette recrue du mercato

Photo Icon Sport

Dernier joueur recruté par l’ASSE cet hiver, Ole Selnaes a fait ses débuts comme titulaire ce mercredi à l’occasion du match de Coupe de France face à Troyes (victoire 1-2).

Et le potentiel du récent meilleur joueur du championnat de Norvège est indéniable, notamment dans sa vision du jeu, son jeu de tête et sa qualité de passe entre les lignes. Néanmoins, pour ce retour à la compétition après une grosse trêve hivernale, le milieu de terrain a aussi connu des difficultés dans le rythme et la vivacité. C’est pourquoi Christophe Galtier a tiré un bilan mitigé de la première de Selnaes, qui fait pour le moment du bien dans la rotation, permettant aux joueurs de l’entrejeu, toujours très sollicités chez les Verts, de souffler. 

« Il a eu la capacité à tenir 120 minutes alors qu’il n’avait pas joué depuis longtemps. Il doit mettre plus d’intensité dans son jeu, trouver des repères. Il en est à sa 4e séance d’entraînement. Jérémy Clément avait besoin de souffler. C’est bien ce que Ole Selnaes a fait mais il va devoir élever son niveau de jeu, ce qui est normal », a souligné l’entraineur stéphanois, ravi du mercato effectué par ses dirigeants, qui lui permet d’enchainer les matchs sans trop puiser dans les réserves des mêmes joueurs à chaque fois. 

Share