L’ASSE donne une piste pour son futur arrière gauche

L’ASSE donne une piste pour son futur arrière gauche

Photo Icon Sport

Après le départ de Franck Tabanou et le passage devant la DNCG cette semaine, l’AS Saint-Etienne devrait passer la vitesse supérieure dans son recrutement lors des prochains jours.

Le premier dossier évoqué sera certainement celui de la venue d’un arrière gauche, seul Jonathan Brison, et éventuellement Florentin Pogba, pouvant occuper ce poste pour la saison prochaine. Coordinateur sportif de l’ASSE, Dominique Rocheteau a bien évidemment un œil attentif sur ce dossier, et l’Ange Vert s’est même permis de donner une petite piste loin d’être surprenante au sujet de cette future recrue. 

Priorité : un arrière gauche

« Notre priorité est de remplacer Franck Tabanou. On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l’arrivée d’un joueur se fera assez rapidement. C’est ce que veut Christophe Galtier. Un joueur français ou étranger ? Je peux vous donner une piste, regardez dans les dernières années le recrutement de Saint-Étienne, c’était quand même assez francophone », a glissé sur RMC un Dominique Rocheteau qui pourrait ainsi avoir confirmé l’intérêt de l’ASSE pour le latéral messin Gaëtan Bussmann (notre photo).

Share