Jeté par le LOSC, il attend l’ASSE

Jeté par le LOSC, il attend l’ASSE

Photo Icon Sport

Le dernier match amical perdu face à Nantes ce mercredi (2-0) a du conforter Christophe Galtier dans la nécessité de s’armer offensivement et rapidement.

La cible à recruter est déjà toute trouvée, puisqu’il s’agit de Nolan Roux, poussé vers la sortie après une discussion avec Hervé Renard, qui lui a expliqué droit dans les yeux que le LOSC ne comptait plus sur lui cette saison. Le message est clair, et le fils de Bruno Roux cherche donc un nouveau point de chute. L’ASSE est sur les rangs, mais les Verts jouent un peu avec le feu puisqu’ils attendent la vente de Mevlut Erding à Hanovre pour 3 ME avant de négocier avec le club nordiste le transfert de son attaquant, annonce L'Equipe.

Le risque est bien évidemment de voir un autre club recruter Nolan Roux entre temps, même si l’attaquant nordiste a très envie de rejoindre le Forez, et que Christophe Galtier a donne son feu vert pour ce recrutement. L’entraineur stéphanois, peu satisfait par le rendement des jeunes attaquants de son effectif, aimerait également faire venir un espoir en attaque, histoire de compléter un secteur de jeu qui doit être bien fourni avec l’Europa League encore au programme cette saison. 

Share