Galtier furibard, les six bannis de l'ASSE connus !

Galtier furibard, les six bannis de l'ASSE connus !

Photo Icon Sport

Malgré la qualification de l’AS Saint-Etienne pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Christophe Galtier n’a pas du tout apprécié la prestation de certains joueurs contre l’AC Ajaccio (2-1, ap). En conséquence, le mercato des Verts n’est pas terminé et six joueurs seraient menacés.

« Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA », a prévenu Christophe Galtier après le match décevant de sa formation jeudi à Geoffroy-Guichard. Et malheureusement pour les joueurs visés, la nuit n’a pas vraiment calmé l’entraîneur stéphanois. Car si le technicien s’est réjoui de l’arrivée de sa troisième et dernière recrue, Franck Tabanou, d’autres mouvements sont à prévoir d’ici la fin de cette période des transferts.

« L'arrivée de Franck était souhaitée. A lui d'aller chercher sa place. Franck est un joueur polyvalent. Il peut aussi jouer plus haut sur le terrain, a rappelé Galtier. (...) Il n'y aura plus d'arrivée. Mais des départs oui. » L’ASSE devrait donc faire le tri dans son effectif. Et ce samedi, l'Equipe affirme que les six joueurs concernés par cette menace seraient Mustapha Bayal Sall, Jérémy Clément, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet, Jean-Christophe Bahebeck, et Nolan Roux. Les choses ont le mérite d'être claires pour eux.

Share