Galtier fait une annonce pour le mercato de l'ASSE

Galtier fait une annonce pour le mercato de l'ASSE

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne qui a enregistré le renfort de Landry Nguemo la semaine dernière, va s’arrêter là. Malgré les absences et les blessures, le Camerounais sera le seul renfort des Verts pour cet hiver. C’est ce qu’a annoncé Christophe Galtier ce mardi lors de la présentation de l’ancien bordelais, qui viendra aider au milieu de terrain. 
« Je n’ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Des jeunes vont avoir leur chance par la force des choses », a prévenu l’entraineur stéphanois, en référence à Allan Saint-Maximin, mais aussi les deux jeunes milieux de terrain que sont Jonathan Bamba (18 ans) et Maxence Chapuis (20 ans).

En attendant, l’ASSE sera toujours très diminuée pour le match de Coupe de France à Tours ce mercredi, ce que le technicien a reconnu sans problème. « C’est un match de Coupe de France. Nous devrons être très vigilants. Le match sera difficile. D’autant plus que j’ai à ma disposition un groupe diminué par les blessures et les sélections. J’ai des incertitudes sur le onze de départ. C’est mon souci jusqu’à ce mercredi. J’alignerai la meilleure équipe possible pour se qualifier car la Coupe nous tient à cœur », a prévenu Christophe Galtier, qui sait que la Coupe de la Ligue et l’Europa League ne sont plus au rendez-vous en 2015. 

Share