Galtier fait encore taire les rageux après ASSE-OL

Galtier fait encore taire les rageux après ASSE-OL

Photo Icon Sport

Dimanche soir, après la victoire de l'AS Saint-Etienne dans le derby face à l'OL, nombreux ont été ceux, et plutôt du côté de Lyon, qui ont accusé les Verts d'avoir fait le hold-up à domicile, Clément Grenier affirmant même qu'il préférait avoir perdu comme son équipe que gagner comme l'ASSE.

Avant le match de ce jeudi soir en Coupe de France contre Ajaccio, Christophe Galtier est revenu sur le match face à Lyon. Et s'il ne nie pas que les Verts n'ont pas été très bons, il tient quand même à rappeler que dans ce genre de derby, une seule chose compte et que c'est la victoire. 

« La victoire permet de préparer le match d’Ajaccio dans la bonne humeur. J’ai félicité mes joueurs pour ce qu’ils ont mis, en termes d’investissement, de solidarité et de détermination. Ils ont été, tout comme moi, très lucides sur l’analyse du match. Nous nous devons de jouer un autre football. Pour prendre du plaisir, en procurer, et sûrement pour être plus performants. Il y a eu, chez nous, une volonté de mettre de l’intensité, de bien défendre, en oubliant souvent d’être disponible pour jouer et mettre en difficultés l’adversaire. Comme beaucoup de personnes disent, dans un derby, le plus important est de l’emporter. Nous y sommes arrivés », fait remarquer le technicien stéphanois, probablement un peu agacé de certains commentaires intervenus depuis le succès dans le derby.

Share