Galtier demande vite des renforts à l’ASSE

Galtier demande vite des renforts à l’ASSE

Photo Icon Sport

La victoire 3-0 acquise en Roumanie lors du match aller a bien aidé les Verts à se qualifier pour les barrages de l’Europa League.

Car ce jeudi au match retour, dans un Chaudron pourtant bien garni, les Stéphanois ont manqué de tout. De rythme, de justesse, de banc et même d’envie, alors que Christophe Galtier avait fait tourner pour mettre tout le monde dans le bain avant la reprise. L’entraineur stéphanois n’a bien évidemment pas été satisfait, mais avec le départ de trois attaquants cet été, sa volonté de voir en arriver des nouveaux est légitime. Et l’impatience guette. 

« On a manqué de caractère et de personnalité, soit par relâchement soit par manque de rythme. Je suis un peu énervé. Ce qui est sûr, c’est que le système demande beaucoup d’application et de soutien. Il faut aussi être capable devant de prendre de la profondeur et de garder le ballon. Maintenant, on va faire en sorte d’avoir un voire deux ou trois joueurs. Il vaut mieux faire vite. Il y a beaucoup de matches qui arrivent, très proches les uns des autres », a rappelé Christophe Galtier, qui sait qu’avec les barrages qui arrivent et le début de la Ligue 1, c’est maintenant que l’ASSE a besoin d’un effectif au complet. 

Share