Euphorique, l’ASSE rêve... d’un match nul face au PSG

Euphorique, l’ASSE rêve... d’un match nul face au PSG

Photo Icon Sport

Relancée après sa victoire en Coupe d’Europe, l’AS Saint-Etienne sait que son déplacement à Paris s’annonce compliqué. Mais Christophe Galtier est confiant et espère éviter la défaite.

Avant d’aller défier le Paris Saint-Germain, l’AS Saint-Etienne a eu la bonne idée de faire le plein de confiance. En effet, les Verts restent sur deux victoires consécutives dont la dernière jeudi face à Dnipropetrovsk (0-1), finaliste de la dernière Europa League. De quoi rendre Christophe Galtier optimiste, lui qui espère tomber sur un PSG en petite forme afin d’accrocher le point du match nul dimanche (21h).

« Les joueurs ont bien récupéré. Ils sont en forme et heureux d'avoir gagné jeudi. Nous allons jouer contre une des meilleures équipes d'Europe. Le club a tout fait pour que nous voyagions dans de très bonnes conditions. Faire un bon résultat face au PSG, c'est déjà ne pas perdre. Pour faire un résultat, il faudra un super Saint-Etienne et un Paris moyen, a prévenu le coach de l’ASSE. De la décompression de leur côté ? Ce sont des joueurs de très haut niveau, je n'y crois pas une seconde. Nous verrons après le match de Marseille si nous avons progressé par rapport à la saison dernière. Il faut s'appuyer sur ce que nous avons fait de bien en Europe pour aller titiller Paris. Le PSG est au-dessus de tout le monde en Ligue 1. Trois dans l'axe en défense ? Non, nous ne jouerons pas comme cela. » Un schéma tactique déjà tenté la saison dernière face au champion de France, sans succès.

Share