EL : Encore un nul arraché pour l'ASSE, encore signé Béric !

EL : Encore un nul arraché pour l'ASSE, encore signé Béric !

Photo Icon Sport

Pour son premier match de poules en Europa League, l'AS Saint-Étienne n'a pas vraiment brillé face à Mayence 05, mais a cependant eu le mérite d'arracher le point du match nul dans les dernières minutes de jeu grâce à Beric (1-1). Comme face au PSG vendredi dernier.

En première mi-temps, les deux équipes ne se montraient pas tellement à leur avantage durant un long round d'observation... Et malgré plusieurs occasions de part et d'autre, avec Malli pour le club allemand (5e) et Hamouma (30e) pour le club français, les 22 acteurs de ce match européen rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge plutôt logique (0-0 à la 45e).

Au retour de la pause, les choses allaient enfin s'activer pour de bon autour de l'heure de jeu. Après une grosse opportunité de Clemens (56e), anéantie par Moulin, les locaux allaient logiquement ouvrir la marque ! Sur un corner tiré par Malli, Bungert faisait trembler les filets stéphanois d'une tête (1-0 à la 58e). Après avoir concédé ce premier but, les Verts réagissaient... Tout proche d'égaliser par l'intermédiaire d'Hamouma (69e) ou Selnaes (77e), la délivrance verte allait finalement arriver en toute fin de partie ! À la limite du hors jeu sur une remise de Soderlund faisant suite à un coup franc de Theophile-Catherine, Beric s'arrachait pour égaliser (1-1 à la 88e). Ce but permettait à l'ASSE de prendre un bon point à Mayence 05 (1-1), qui place les Verts au coeur du Groupe C derrière Anderlecht, victorieux contre Qabala (3-1).

Share