Ce que Ruffier a osé dire à l’amateur qui a manqué son pénalty

Ce que Ruffier a osé dire à l’amateur qui a manqué son pénalty

Photo Icon Sport

Une nouvelle fois décisif dans une séance de tirs au but en faveur de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier risque toutefois de ne pas sortir grandi de cette histoire.

En effet, après l’échec de son adversaire dans la séance, le portier stéphanois a adressé quelques propos chambreurs au joueur de Raon-L’étape. Et si le chambrage fait parfois partie de l’attirail des joueurs et en particulier du gardien de but dans une séance décisive, une fois que la victoire et la qualification sont dans la poche, un peu d’humilité est de rigueur en Coupe de France face à une formation composé d'amateurs.

Pas pour Stéphane Ruffier, qui s’en est pris au malheureux Wilfried Rother, qui a révélé ce que lui avait dit le gardien stéphanois à l’issue de son tir au but manqué. « Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Ligue Europa », a expliqué le joueur de Raon-L’étape visé par Ruffier dans un entretien donné à RTL. Le joueur est, sur le moment, resté totalement interloqué par cette réplique cruelle, mais surtout totalement inutile de la part du dernier rempart de l’ASSE. 

Share