Boycott finalement total du Parc, les fans de l’ASSE s’expliquent

Boycott finalement total du Parc, les fans de l’ASSE s’expliquent

Photo Icon Sport

Après l’annonce par les principaux groupes de supporters du boycott du déplacement de la semaine prochaine au Parc des Princes, l’Union des Supporters Stéphanois avait fait savoir que le rendez-vous à Paris était toujours maintenu pour ses nombreux adhérents. Finalement, ce ne sera pas le cas, un vote au sein du bureau de l’association a amené le boycott à se généraliser. Les raisons en sont nombreuses, et l’USS les a expliquées. 

« - Restriction du parcage de 2000 à 800 places sans explication,
- Interdiction de rentrer tambours, mégaphones, bâches et drapeaux au Parc des Princes,
- Obligation de fournir une liste détaillée avec Nom, prénom, date de naissance, numéros de Carte Nationale d'Identité (ou passeport), et fin de validité du titre à des entités non habilitées à le demander,
- Aucune information quant aux consignes de sécurité à J-6 pour ce déplacement, avec le risque d'avoir une obligation de se rendre en bus au Parc des Princes et l'impossibilité de distribuer les places sèches ailleurs qu'à un point de rendez-vous éloigné de la Capitale.
- Solidarité entre les cinq Groupes de Supporters historiques de l'A.S.S.E ». 

Des raisons qui vont donc vider la parcage des supporters adverses pour une demi-finale de Coupe de France, alors que l’AS Saint-Etienne a fait de cette compétition sa priorité de la fin de la saison. 

Share