Bahebeck voit rouge chez les Verts, l’ASSE accuse le PSG

Bahebeck voit rouge chez les Verts, l’ASSE accuse le PSG

Photo Icon Sport

Prêté par le Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck ne bénéficie que d’un faible temps de jeu à l’AS Saint-Etienne. Et ce malgré le soutien de Christophe Galtier.

Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) ne confirme toujours pas. Pas même sous les ordres de Christophe Galtier qui continue de le soutenir après un début de saison compliqué. En effet, entre ses pépins physiques et ses contre-performances, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain ne s’est jamais montré décisif avec l’AS Saint-Etienne. Mais à en croire l’entraîneur stéphanois, le club de la capitale serait responsable.

« Jean-Christophe est un bon garçon, sérieux, qui travaille beaucoup. Il ne correspond pas à l'image qu'il peut renvoyer, un peu comme Aubameyang. Malheureusement, à Paris, il était très loin derrière ses coéquipiers. Et dans une équipe qui joue tous les trois jours, on ne s'entraîne pas beaucoup, sauf que lui jouait très peu, a expliqué Galtier à But ! Saint-Etienne. Ici, la charge de travail est différente et il est en surchauffe. Il n'a pas été chanceux avec les blessures. » En résumé, Bahebeck paierait son manque d’activité la saison dernière à Paris.

Share