ASSE : Une cible venue de très loin pour renforcer l'attaque des Verts ?

ASSE : Une cible venue de très loin pour renforcer l'attaque des Verts ?

Photo Icon Sport

Sur le marché des transferts, l'Association Sportive de Saint-Étienne est toujours à l'affût pour réaliser de jolis coups. Et ceci pourrait bien se renouveler lors du prochain mercato estival.

Nous l'avons vu en janvier dernier, les dirigeants stéphanois aiment bien tenter des coups en recrutant des joueurs méconnus en France. Cela avait été le cas avec les arrivées norvégiennes d'Ole Kristian Selnæs et d'Alexander Soderlund. Alors que ces deux joueurs peinent un peu à faire leur place dans l'effectif des Verts, l'ASSE est prêt à retenter sa chance l'été prochain.

En effet, si l'on en croit les informations de Sport 365, Christophe Galtier aurait ciblé un attaquant de MLS pour la saison prochaine. Il s'agit de Fanendo Adi. Auteur de 18 buts l'année dernière et de 7 réalisations en 9 rencontres cette saison, le Nigérian réalise de belles prouesses sous le maillot de Portland Timbers. Et ceci ne serait donc pas passé inaperçu dans la tête de l'entraîneur de l'ASSE, qui pourrait donc débourser un million d'euros pour s'attacher les services de ce puissant attaquant de 25 ans, déjà passé par plusieurs championnats d'Europe de l'Est.

Share