ASSE : Saint-Etienne pense à un international algérien au mercato

ASSE : Saint-Etienne pense à un international algérien au mercato

Photo Icon Sport

Alors que l'Association Sportive de Saint-Étienne est toujours en course pour terminer sur le podium de la Ligue 1, les Verts auraient ciblé un défenseur de Reims pour se renforcer lors du prochain mercato d'été.

Après la 35e journée de Ligue 1, Reims est dans la zone rouge. À cause de sa défaite à Nice (2-0), qui a fait sauter l'entraîneur Olivier Guégan, mais aussi à cause de la victoire du GFC Ajaccio contre Bastia dimanche (3-2). Quoi qu'il en soit en fin de saison, avec une descente en Ligue 2 ou un maintien en Ligue 1, certains joueurs auront des envies d'ailleurs après une saison difficile dans le club champenois. Et ce sera le cas des meilleurs éléments comme Nicolas de Preville ou Aissa Mandi.

Le défenseur de 24 ans a une belle côte sur le marché des transferts. Et selon Foot Mercato, l'ASSE « aurait jeté son dévolu sur l'international algérien ». Les Verts, qui ont déjà commencé à plancher sur le prochain mercato estival en vue d'une possible participation à la Coupe d'Europe, suivent de près le joueur de Reims depuis plus de deux ans. Et ceci pourrait bien se transformer en offre concrète au cours de l'été prochain. Pour Mandi, auteur de 4 buts et d'une passe décisive cette saison, le Stade de Reims, qui ne devrait pas bloquer son départ comme cela avait été le cas l'an dernier, demanderait une somme de 4 millions d'euros.

Share