ASSE : Saint-Etienne à la lutte avec Lorient pour un Marseillais

ASSE : Saint-Etienne à la lutte avec Lorient pour un Marseillais

Photo Icon Sport

Dans les colonnes du Progrès, le co-président Bernard Caïazzo n'a pas caché que l'AS Saint-Etienne n'avait plus les moyens d'attirer les meilleurs jeunes Français. Du coup, les Verts se tournent vers l'étranger ou misent sur les révélations de Ligue 2.

Par exemple, le club stéphanois tentera de convaincre le défenseur central du Racing Club de Lens, Loïck Landre, au cours d'une réunion prévue la semaine prochaine. Rappelons également que l'ASSE était allée chercher Kévin Malcuit à Niort l'été dernier. Et près d'un an plus tard, Saint-Etienne pourrait bien recruter un nouveau latéral droit, et toujours chez les Chamois niortais.

En effet, le pensionnaire de Ligue 1 s'intéresserait à Faïz Selemani (22 ans), le défenseur au profil très offensif qui a déjà refusé les offres de Toulouse et de Majorque (D2 espagnole), nous apprend France Football. Une aubaine pour l'ASSE qui doit encore composer avec la concurrence de Lorient pour le natif de Marseille qui évoluait encore en National avec Marseille Consolat avant d'être recruté par Niort en août dernier. Autant dire que Selemani peut réaliser une ascension assez impressionnante en l'espace de quelques mois.

Share