ASSE : Prêté en L2, il menace Galtier avant son retour

ASSE : Prêté en L2, il menace Galtier avant son retour

Photo Icon Sport

Absent des plans de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne, Dylan Saint-Louis a accepté de partir en prêt pour obtenir du temps de jeu.

L’ailier de 21 ans a donc été prêté pour une saison sans option d’achat au Stade Lavallois où il s’est imposé. Auteur de quatre buts et d’une passe décisive en championnat, l’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard a pris confiance et envisage déjà un retour chez les Verts.

« Déjà, avant cela, il faut que je réalise les meilleures prestations possibles avec Laval. Que ce soit pour moi ou dans l’optique d’un retour à l’ASSE, a prévenu Saint-Louis dans un entretien accord à But. Je suis un attaquant et il faut que je revienne avec de bonnes stats de buts et de passes décisives pour prouver que je peux avoir ma chance. » Mais il n’est pas question de revenir à l’ASSE tant que Galtier n’a pas changé d’avis.

« Si mon statut ne change pas... »

« Ce qui est sûr c’est que l’an prochain, quand je reviendrai à Saint-Etienne, ce ne sera pas pour avoir le temps de jeu que j’avais en partant, a-t-il annoncé. Si mon statut ne change pas, j’aurai peut-être d’autres ambitions … Ce n’est pas sûr à 100% que l’année prochaine je sois un joueur stéphanois. Après, tout dépendra des discussions que j’aurai avec le club, avec le coach Christophe Galtier. On verra en fin de saison. La route est encore longue. Pour l’instant, je ne pense pas à l’avenir. » L’entraîneur stéphanois est prévenu.

Share