ASSE-OL, Caïazzo refait le match à sa sauce

ASSE-OL, Caïazzo refait le match à sa sauce

Photo Icon Sport

Ce mercredi soir, c’est la crème de l’ASSE qui avait rendez-vous au siège de l’un de ses sponsors historiques, la firme Casino.

Pendant 90 minutes, il a été question de la gestion, de la stratégie, et de l’avenir commercial et sportif des Verts, qui travaillent chaque année pour tenter de s’améliorer malgré un budget des plus serrés. Bien évidemment, pour flatter quelques peu les actionnaires et les dirigeants, Bernard Caïazzo n’a pas hésité à en rajouter un peu, au point d’expliquer que les bonnes performances du voisin lyonnais, qui a réussi un petit exploit cette saison en allant chercher la deuxième place, ne provoquaient pas la moindre jalousie dans le Forez. 


« Je ne vois pas ce que l'OL fait de mieux que nous (ndlr : sur les deux dernières exercices). Lyon a fini a huit points derrière nous l'an dernier et certes avec six points de plus cette année, mais sans coupe d'Europe. Saint-Etienne n'a rien à envier à Lyon. Soyons fiers de nous », a prévenu le dirigeant stéphanois, qui sait que les deux équipes sont désormais à la lutte chaque saison pour le podium, même si l’ASSE n’y est pas encore montée dernièrement.

Share