ASSE : Mécontents, les Magic Fans s'en prennent au... football business

ASSE : Mécontents, les Magic Fans s'en prennent au... football business

Photo Icon Sport

Alors que l'AS Saint-Etienne est tombée pour la première fois de la saison à domicile face à l'OGC Nice dimanche (1-0), les supporters des Verts ont affiché leur mécontentement... à propos du football business.

Dimanche soir, lors du grand match de la 13e journée de Ligue 1, l'ASSE n'a pas brillé sur le terrain. Regroupés en défense pour contenir au maximum les offensives de Nice et très pauvres offensivement, avec seulement 1 tir cadré et 36 % de possession de balle, les Verts ont proposé un triste spectacle à leur public de Geoffroy-Guichard. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui a retenu l'attention durant la rencontre. En effet, en première mi-temps, les Magic Fans ont déployé un long message lourd de sens visant notamment le parrainage.

« Vous dénigrez l’âme de nos clubs pour de sales billets. Vous oubliez les gloires du passé au profit de marques intéressées. Le naming est le nouveau fléau du football français. Et c’est pas une pizza dégueulasse qui nous fera changer d’idée. Pour un football populaire : stop business », ont lancé, via une banderole cinglante, certains supporters de Sainté, qui n’hésitent donc pas à dénoncer ouvertement les dérives du football business, en pointant notamment du doigt la LFP et sa « Domino's Ligue 2 ».

Share