ASSE : Les Verts veulent Veretout et passent aux choses sérieuses

ASSE : Les Verts veulent Veretout et passent aux choses sérieuses

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain même s’il reste encore un départ à enregistrer dans ce secteur de jeu, l’AS Saint-Etienne ne peut pas attendre éternellement, sous peine de voir tous ses choix lui filer sous le nez.

C’est pour cela que, selon le Birmingham Mail, les Stéphanois vont passer à l’action puisque les premiers contacts pour un prêt sont à ranger aux oubliettes. En effet, l’ASSE souhaiterait tenter sa chance avec un transfert sec, et prépare ainsi une offre à hauteur de 5 ME.

Une attaque sérieuse de la part des Stéphanois, même si Aston Villa ne risque pas d’oublier que ce sont presque 10 ME qui ont été déboursés pour faire venir l’ancien international espoirs de Nantes l’été dernier. Mais Veretout n’a pas réussi à s’imposer, souffrant notamment dans le combat physique, et il n’a pas l’intention de continuer à subir cela en D2 anglaise. A noter qu’après l’OM, Nantes a également été annoncé dans les candidats pour son retour, même si les Canaris ont pris un temps de retard, et que le joueur a plutôt envie de découvrir autre chose, et notamment la Coupe d’Europe, s’il venait à revenir en Ligue 1.

Share