ASSE : Les Verts contraints de dégainer un joker !

ASSE : Les Verts contraints de dégainer un joker !

Photo Icon Sport

Alors que Cheikh M'Bengue sera absent pendant plusieurs semaines à cause d’une blessure au genou, l’AS Saint-Étienne envisage désormais de faire appel à un joker pour renforcer sa défense décimée.

Vendredi soir, le club stéphanois était fier de prendre un point au Parc des Princes après un très beau match face au Paris Saint-Germain (1-1). Si ce résultat fait plus ou moins le bonheur des Verts, la blessure de Cheikh M'Bengue inquiète par contre au plus haut point la direction du Forez. Sorti sur blessure à l’heure de jeu, M'Bengue souffre du ligament interne du genou droit, selon L’Equipe. Après avoir passé une échographie samedi, le latéral gauche ne connaît pas précisément son indisponibilité, qui varie entre 4 et 8 semaines…

L’ancien Rennais en saura plus ce lundi en passant une IRM. Mais cette possible absence de longue durée ne fait pas les affaires des Verts qui l'avaient recruté pour jouer titulaire dans son flanc gauche. Si une blessure grave se confirme, l’ASSE semble prête à recruter un nouveau défenseur. Si le mercato a fermé ses portes les 31 août dernier, le club a encore la possibilité de s’attacher les services d’un autre joueur. Dans les jours qui arrivent, la direction ligérienne pourrait donc réactiver certaines pistes estivales pour tenter de faire appel à un joker médical.

Share