ASSE : Les derniers scoops d'un ange vert sur le mercato

ASSE : Les derniers scoops d'un ange vert sur le mercato

Photo Icon Sport

À trois jours de la fermeture du marché des transferts, Dominique Rocheteau a fait un point global sur cette fin de mercato estival de l’AS Saint-Étienne. Arrivées, départs, tout y passe...

En recrutant pas moins de trois milieux de qualité cet été, avec Dabo, Veretout et Saivet, Sainté a rempli son objectif de renforcer son entrejeu. Mais malgré tout, l’ASSE n’a pas terminé ses emplettes puisqu’un défenseur polyvalent est notamment attendu avant le 31 août du côté du Forez. C’est en tout cas ce que confirme Dominique Rocheteau, qui avoue cependant qu’un transfert sec est d’ores et déjà impossible. « Nous avons des dossiers engagés. Celui de Marcel Tisserand est pour l’heure en stand-by. Tant que Monaco veut un transfert, cela ne peut pas se faire. On ne peut prendre qu’un joueur en prêt », a lancé, dans les colonnes du Progrès, le directeur sportif de l’ASSE, qui explique donc que l’ASSE reste à l'affût d’une bonne affaire pour sa ligne arrière.

Concernant les départs, l’Ange Vert a tenu à rassurer tout le monde. Selon le dirigeant stéphanois, l’ASSE n’a reçu aucune offre pour Nolan Roux, Kévin Monnet-Paquet et Florentin Pogba. « Il n’y a pas pour l’heure d’approches ni pour Roux, ni pour Monnet-Paquet ou Pogba. Ni même pour Mollo qui connaît sa situation ici ou pour Corgnet, qui a vite dit qu’il ne voulait pas aller aux Etats-Unis », a avoué Dominique Rocheteau, qui se prépare cependant à être attaqué, mais aussi à attaquer de tous les côtés en cette fin de mercato pour offrir le meilleur effectif possible à Christophe Galtier.

Share