ASSE : Le PSG champion du Qatar, Aulas rappelé à l’ordre

ASSE : Le PSG champion du Qatar, Aulas rappelé à l’ordre

Photo Icon Sport

A l’heure où une victoire du PSG en Coupe de France face à l’OM qualifierait l’ASSE pour la prochaine Coupe d’Europe, ne comptez pas sur les Verts pour dire du mal du club de la capitale.

D’ailleurs, le président du conseil de surveillance du club du Forez n’a que très peu goûté la dernière sortie polémique de Jean-Michel Aulas, qui avait annoncé que le match OL-Monaco pour la deuxième place était en fait pour le titre de champion de France, le PSG étant lui champion du Qatar. Pour Bernard Caïazzo, difficile de se retrancher derrière l’humour pour justifier cette sortie, comme le président lyonnais l’avait assuré après coup.

« Jean-Michel Aulas les a critiqués de façon injuste et peut être humoristique mais les valeurs stéphanoises nous obligent à penser autrement », a expliqué au Progrès le dirigeant stéphanois, qui a annoncé qu’il ne regarderait pas la finale de la Coupe de France, au stade comme à la télé, afin de ne pas trop se stresser. Néanmoins, en cas de succès parisien, il assure qu’il serait « reconnaissant » envers le PSG. Et en cas de défaite ?

 

Share