ASSE : La belle initiative des Green Angels en réponse aux sanctions

ASSE : La belle initiative des Green Angels en réponse aux sanctions

Photo Icon Sport

En raison des incidents en marge du match de championnat contre Lille en fin de saison dernière, l'AS Saint-Etienne a écopé d'un huis-clos partiel.

« L'AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de fermer la tribune Jean-Snella inférieure (Kop Sud) du stade Geoffroy-Guichard pour le match contre Montpellier, programmé le dimanche 21 août à 17 h », informait le club stéphanois sur son site officiel la semaine dernière.

Privé de son Kop, le groupe des Green Angels ne pourra donc pas soutenir les Verts comme il en a l'habitude, et ce même si l'ASSE a proposé de répartir les supporters concernés dans d'autres tribunes. Du coup, l'association de fans a décidé de réagir en allant encourager les U19 stéphanois qui joueront contre Nice pour la 1ère journée de championnat dimanche (11h) à l'Etrat, indique le site d'enveretcontretous. Une manière de répondre à la LFP qui n'empêchera pas les Green Angels de chanter pour les Verts.

Share