ASSE : Ibrahimovic n'est plus là, les Verts peuvent battre le PSG

ASSE : Ibrahimovic n'est plus là, les Verts peuvent battre le PSG

Photo Icon Sport

Sur ses trois derniers matchs disputés en championnat au Parc des Princes, l’ASSE reste tout de même sur un total assez effrayant de 11 buts encaissés, pour un seul marqué.

Autant dire que les Verts ne sont clairement pas la bête noire des Parisiens, même s’ils peuvent encore se remémorer la victoire acquise en 2012 grâce à un doublé d’Aubameyang (1-2). Mais sans leur bourreau, les Parisiens font clairement moins peur et la défaite des champions de France à Monaco donne  des idées aux adversaires du PSG. En vue du match de vendredi, l’entraineur légendaire des Verts Robert Herbin assure que, en l’absence de Zlatan Ibrahimovic, le coup est jouable en s’inspirant du match effectué avant la trêve par l’ASM.

« On sent qu’ils n’ont pas les bons automatismes. J’ai l’impression que ce sera plus difficile pour le PSG, cette année, pour la première place. En face, on n’a plus le monstre qu’est Zlatan Ibrahimovic. Il continue de se distinguer en Angleterre. C’est quand même un joueur d’exception. J’espère que les Verts ont regardé le match de Monaco. C’est l’exemple à suivre. Contrairement à d’habitude, les Monégasques ont mis de l’engagement. Contre Paris, il faut s’appuyer sur quelque chose de solide derrière », a prévenu le Sphinx dans les colonnes du Progrès, histoire de rappeler qu’il était possible de secouer le PSG cette saison.

Share