ASSE : Gerland, Messi, la Coupe de France... Les préférences de Caïazzo

ASSE : Gerland, Messi, la Coupe de France... Les préférences de Caïazzo

Photo Icon Sport

Au cours d’un entretien décalé accordé à On a un tous un côté foot, Bernard Caïazzo a révélé ses ambitions, rêves et préférences dans le monde du football.

Sans surprise, on apprend que Geoffroy-Guichard est son stade favori. En revanche, on ne s’attendait pas forcément à ce que le co-président de l’AS Saint-Etienne désigne Gerland, l’ancien théâtre de son rival lyonnais, comme l’enceinte qu’il apprécie le moins. Son homologue Jean-Michel Aulas appréciera cette réponse ainsi que ses ambitions dévoilées.

En plus de son objectif de terminer sur le podium de Ligue 1, Caïazzo se verrait bien soulever la Coupe de France, un trophée qui échappe aux Verts depuis 1977 ! Autant dire que son rêve fou parait encore moins accessible : « Gagner une coupe européenne avec l’ASSE. ».

Caïazzo adore Messi

Même s’il serait plus raisonnable de penser à l’Europa League, on imagine que le dirigeant rêve de la Ligue des Champions, la compétition qui lui permettrait de rencontrer son équipe favorite à l’étranger : « le Barça ». Ainsi, Caïazzo verrait tous ses joueurs préférés réunis sur le même terrain : « Messi et tous les joueurs de l'ASSE. » C’est sûr qu’accueillir les Blaugrana, ce n’est pas la même chose que Qabala…

Share