ASSE : Galtier tacle l'un de ses attaquants après le derby perdu

ASSE : Galtier tacle l'un de ses attaquants après le derby perdu

Photo Icon Sport

Après la défaite dans le derby face à l'Olympique Lyonnais dimanche (2-0), Christophe Galtier est notamment revenu sur certaines performances individuelles. Et celle d'Oussama Tannane n'a pas du tout convaincu l'entraîneur de l'ASSE.

Malgré une grosse dizaine d'absents au total, les Verts n'ont pas démérité face à Lyon dans le premier derby au Parc OL. Dimanche soir, l'ASSE a même dominé les débats, mais le rival lyonnais s'est montré plus efficace en marquant deux buts (2-0). Si après la rencontre, Christophe Galtier n'a pas manqué de souligner que son équipe avait fait le maximum avec les moyens du bord, l'entraîneur s'est tout même permis de critiquer ouvertement Oussama Tannane. Entré en jeu après 25 minutes, et la sortie sur blessure d'Hamouma, le Marocain n'a pas fait le match escompté en péchant souvent par excès d'individualisme. Et ça, Galtier l'a clairement dit en conférence de presse d'après-match.

« Oussama fait un début de saison très moyen. Il avait des choix sûrement plus judiciables à faire. Il ne les a pas fait. Pas par manque de bonne volonté, peut-être qu’il n’a pas vu les choses. Mais bien évidemment que j’attends beaucoup plus de lui », a déclaré le coach des Verts, qui estime donc que Tannane a encore un long chemin à parcourir pour trouver son meilleur rendement sous les couleurs stéphanoises, surtout que l'attaquant marocain ambitionne déjà de jouer dans « un club plus élevé » à partir de la saison prochaine...

Share