ASSE : Galtier compte sur l'OL pour détrôner le PSG

ASSE : Galtier compte sur l'OL pour détrôner le PSG

Photo Icon Sport

En surclassant l'Olympique Lyonnais lors du Trophée des Champions samedi dernier (4-1), le Paris Saint-Germain a envoyé un message clair à la Ligue 1.

Il sera effectivement difficile de détrôner le quadruple champion de France qui semble toujours évoluer dans une autre dimension. Mais de son côté, Christophe Galtier serait prêt à miser sur la chute de l'ogre parisien qui pourrait payer une certaine période d'adaptation après l'arrivée de son nouvel entraîneur Unai Emery. Le coach de l'AS Saint-Etienne s'est donc montré optimiste, non pas pour les Verts, mais pour son rival l'Olympique Lyonnais.

« Il faut y croire. Ce ne sera pas nous, mais il y a une fin à toute chose ! S’il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c’est bien l’OL, a confié Galtier au quotidien Le Parisien. Un nouvel entraîneur est arrivé. C’est une nouvelle équipe. Parfois, les cycles mettent un certain temps à se mettre en place. Il faut surtout que nous, les adversaires du PSG, on pense qu’on est capables de les battre. » Un discours dont Bastia, premier adversaire du club francilien en championnat ce vendredi (20h), tentera de s'inspirer pour éviter une humiliation à domicile dès la reprise.

Share