ASSE : Fuir Saint-Etienne pour s’amuser à Lyon, Beric n’assume pas

ASSE : Fuir Saint-Etienne pour s’amuser à Lyon, Beric n’assume pas

Photo Icon Sport

Déjà affectés par la défaite dans le derby contre l’Olympique Lyonnais (2-0) avant la trêve internationale, les supporters de l’AS Saint-Etienne ont désormais droit à une polémique autour du Slovène Robert Beric.

Dans un entretien accordé au média local Ekipa24, l’attaquant stéphanois aurait critiqué la ville de Saint-Etienne et encensé celle de Lyon pour ses sorties nocturnes. « La ville de Saint-Etienne est plutôt morte la nuit, aurait lâché l’ancien joueur du Rapid Vienne. (…) C’était une ville minière et je ne sais pas où aller le soir. Je ne sais pas s’il y a des boîtes de nuit. Je vais plutôt à Lyon, il y a beaucoup de restaurants et de boîtes de nuit là-bas. Quand nous sommes libres, la plupart du temps, nous ne restons pas à Saint-Etienne. »

Autant dire que cette sortie médiatique n’a pas plu aux dirigeants de l’ASSE, contactés par nos confrères de Butfootballclub. L’occasion pour le club stéphanois de relayer la réaction de Beric qui conteste les propos publiés. Bien sûr, on ne saura jamais si le média slovène a mal compris la réponse de l’avant-centre ou si ce dernier n’assume pas la polémique qu’il vient de provoquer…

Share