ASSE : Epaté, Ibrahimovic félicite les Verts… pour leur public

ASSE : Epaté, Ibrahimovic félicite les Verts… pour leur public

Photo Icon Sport

Trois jours après sa première défaite en championnat à Lyon (2-1), le Paris Saint-Germain s’est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France à Saint-Etienne mercredi (1-3).

Un match si tranquille que les Parisiens n’ont même pas eu besoin d’un grand Zlatan Ibrahimovic qui, pour une fois, n’a pas trouvé le chemin des filets contre les Verts. On ne peut pourtant pas dire que les hommes de Christophe Galtier ont neutralisé le Suédois. D’ailleurs, si des Stéphanois ont impressionné le meilleur buteur de Ligue 1 (23 buts), ils n’étaient pas sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, mais plutôt dans les tribunes… En effet, l’ancien joueur du Milan AC a tenu à féliciter les supporters de l’ASSE après la rencontre.

« Nous avons gardé un œil sur le jeu. Lucas est entré et a inscrit un but fantastique. Geoffroy-Guichard ? C’est une bonne pression, une bonne atmosphère, un très bon public ! », a encensé Ibrahimovic, interrogé par Aftonbladet. Il faut dire que cette fois, les fans stéphanois n’ont pas déployé de banderole anti-PSG

Share