ASSE : Der Zakarian met un stop à Saint-Etienne au mercato

ASSE : Der Zakarian met un stop à Saint-Etienne au mercato

Photo Icon Sport

Relégué en Ligue 2, le Stade de Reims, qui a choisi Michel Der Zakarian comme nouvel entraîneur, ne pourra pas retenir certains joueurs très sollicités. Il sera notamment difficile de conserver le défenseur polyvalent Aïssa Mandi, l'attaquant Nicolas de Préville ou le milieu de terrain Prince Oniangué.

Ce qui n'empêchera pas l'ancien coach du FC Nantes de garder un effectif suffisamment armé pour viser la montée en Ligue 1 la saison prochaine. Du coup, la porte de sortie sera fermée pour d'autres éléments à l'image d'Antoine Conte. Alors que Montpellier et surtout l'AS Saint-Etienne le convoitent, le défenseur central de 22 ans n'a pas obtenu de bon de sortie de la part du président Jean-Pierre Caillot, qui suit les indications de son nouvel entraîneur.

« D’après ce que je sais, le coach compte sur lui », a confié le dirigeant à L'Union, comme pour conseiller aux prétendants de l'ancien Parisien de ne pas perdre leur temps. Pourtant, l'ASSE pourrait être tentée d'insister sachant que Conte est lié à Reims jusqu'en 2017. Autrement dit, si le club champenois souhaite récupérer une indemnité de transfert pour son défenseur, ce mercato estival représente l'une de ses dernières chances.

Share