ASSE : Décision imminente pour un milieu sur le départ

ASSE : Décision imminente pour un milieu sur le départ

Photo Icon Sport

Souvent considéré comme le symbole d’une formation de l’ASSE besogneuse mais déterminée, Fabien Lemoine a su s’imposer dans l’entrejeu stéphanois ces dernières années.

Mais cette saison, l’ancien rennais semble avoir atteint ses limites, alors que les Verts rêvaient de lutter pour le podium, ils n’ont que trop rarement su faire le jeu et se porter vers l’avant, et le milieu de terrain a été très critiqué pour cela. Conscient de cela, Lemoine a récemment confié qu’il était peut-être temps pour lui de tourner la page et de quitter le Forez, même s’il lui reste encore deux ans de contrat à l’ASSE.

Selon Florian Fieschi, journaliste à Aujourd’hui en France, son transfert pourrait intervenir dans les prochains jours, puisque le milieu de terrain grisonnant étudie deux offres. Une de Norwich, qui s’est sauvé de justesse en Premier League, et une autre de son club formateur qu’est le Stade Rennais, où il a débuté en professionnel avant de partir quelque peu fâché. Pour le natif de Fougères (35), se pose forcément la question d’un choix de vie, entre continuer chez les Verts avec la possibilité de perdre sa place de titulaire, revenir pour certainement un dernier gros contrat à Rennes, ou tenter l’expérience de la Premier League dans un club à la lutte pour le maintien.

 

Share