ASSE : Clément a une dent contre les supporters siffleurs...

ASSE : Clément a une dent contre les supporters siffleurs...

Photo Icon Sport

Alors que l’AS Saint-Etienne avait l’occasion de s’installer sur le podium de Ligue 1 en cas de victoire, les Verts se sont inclinés à domicile face à Caen dimanche (1-2). Un résultat qui n’a pas du tout plu aux supporters.

Car le public de Geoffroy-Guichard n’a pas attendu le coup de sifflet final pour se manifester. Dès la première période, les coéquipiers de Jérémy Clément ont eu droit à des sifflets, et tant pis s’ils comptaient sur leur 12e homme pour réaliser une excellente opération au classement. A la fois déçu et surpris, le milieu de terrain n’a donc pas caché son incompréhension.

« Je pense que le groupe est touché. Lorsqu’on a la chance de jouer un match pour être troisième, même si le match ne se passe pas comme il faut, se faire siffler par une partie du public au bout de 20 minutes de jeu dès qu’on fait une passe vers l’arrière et à la mi-temps, c’est quelque chose que je ne comprends pas trop, a réagi l’ancien Parisien pour le site officiel de l’ASSE. C’est comme ça… A nous d’être solidaires, on sait ce qu’on a à faire, on sait ce qu’on vaut. Il y aura des jours meilleurs. » Des sifflets déjà critiqués par les Verts en tout début de saison, après un succès poussif contre Bastia (2-1, 4e journée).

Share