ASSE : Cette recrue qui a mis tout le monde d'accord

ASSE : Cette recrue qui a mis tout le monde d'accord

Photo Icon Sport

Recruté au cours de l’hiver dernier par l’AS Saint-Étienne, Alexander Söderlund veut s’imposer chez les Verts cette saison et espère que son équipe va briller sous l’impulsion de la nouvelle recrue Bryan Dabo.

Arrivé en provenance de Norvège il y a 6 mois, Alexander Söderlund a eu du mal à s’adapter à son nouveau club. Après des débuts mitigés, avec 2 buts en 11 matchs, le buteur norvégien a de grandes ambitions pour cette nouvelle saison malgré les mauvais matchs amicaux de l’ASSE. « On va devoir être plus performant en Coupe d'Europe. J'espère que je jouerai contre l'AEK Atènes lors du 3e préliminaire de l'Europa League. En fin de saison dernière, je me suis blessé au tendon d'achille. J'ai profité de mes quelques semaines de vacances pour me débarrasser de ce problème. Je sais ce que je peux apporter quand je ne suis pas blessé et bien entraîné, mon objectif est donc de jouer comme titulaire », a déclaré Söderlund sur le média norvégien VG.

Afin de réaliser une meilleure saison collective, l’ASSE compte sur son mercato estival pour renforcer son effectif. Et la première recrue des Verts, Bryan Dabo, a déjà tapé dans l’œil de Söderlund. « On a recruté un milieu de terrain montpelliérain avec une certaine expérience, il s'est directement imposé dans l'équipe. Nous ne sommes certainement pas plus mauvais que l'année dernière. De mon côté je vais faire tout mon possible pour aider l'équipe », a avoué l’ancien buteur de Rosenborg, qui espère donc faire sa place à l’ASSE tout en accomplissant la meilleure saison collective possible.

Share