ASSE : Cette erreur qui fait mal au mercato

ASSE : Cette erreur qui fait mal au mercato

Photo Icon Sport

L’ASSE, qui reste sur trois points pris lors de ses quatre derniers matchs, va devoir retrouver le chemin de la victoire, ce samedi face à Guingamp, sous peine de voir le podium s’éloigner encore un peu plus.

Pour cela, les Stéphanois misent notamment sur le retour de Loïc Perrin, qui a beaucoup manqué à la défense des Verts dans l’enchainement des matchs. Sa science du placement, sa force dans les duels, sa qualité de relance et son expérience sont des atouts de premier ordre, alors que Stéphane Ruffier a encaissé sept buts en quatre matchs, ce qui n’est clairement pas une habitude maison.

Comme le souligne L’Equipe, l’ASSE peut regretter de ne pas avoir écouté son entraineur, qui avait demandé un renfort dans l’axe défensif pour la deuxième partie de saison, le technicien sentant bien que ce secteur de jeu pouvait être en grande difficulté. Si Galtier a obtenu ce qu’il voulait au milieu et en attaque, la ligne défensive n’a pas été améliorée, et les points perdus en février pourraient coûter très cher à l’heure de faire les comptes en fin de saison.

Share