ASSE : Cette cible qui ne viendra pas et dit pourquoi

ASSE : Cette cible qui ne viendra pas et dit pourquoi

Photo Icon Sport

A la recherche d’au moins un défenseur central cet été, l’AS Saint-Etienne avait notamment ciblé Romain Thomas, le solide angevin qui a fait une entrée remarquée en Ligue 1 la saison passée.

Mais non seulement la piste est à oublier puisque le joueur a prolongé son contrat d’un an avec le SCO, mais en plus Romain Thomas a avoué que les négociations n’étaient visiblement pas allées très loin. En effet, les deux clubs n’ont jamais pu s’entendre et en conséquence, le défenseur central n’a jamais eu de contact direct avec les Verts, comme il l’a confié dans Ouest-France.

« Je lis certaines choses dans la presse et ça fait plaisir de voir les noms de certains clubs qui peuvent s’intéresser à moi ou à d’autres collègues. C’est valorisant par rapport au travail que j’ai pu et qu’on a pu faire l’an dernier. De toute façon, je n’ai rien eu de concret sous les yeux ! Il faut relativiser, profiter. Et il y a tellement de choses à prendre en compte. J’ai fait une saison pleine en Ligue 1 mais je dois confirmer. À l’heure actuelle, je suis à 100 % avec Angers, sinon je n’aurais pas prolongé, d’autant qu’un bon petit groupe se dessine au Sco aujourd’hui », a expliqué l’ancien joueur de Carquefou, qui répondait également à la rumeur au sujet d’un transfert toujours à l’étude malgré sa prolongation, ce qui a désormais peu de chances d’arriver. 

 

Share