ASSE : Bahebeck donne une idée mercato à Saint-Etienne

ASSE : Bahebeck donne une idée mercato à Saint-Etienne

Photo Icon Sport

Prêté cette saison à l'AS Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck réalise une saison mitigée chez les Verts. Tout d'abord en raison de ses performances, mais aussi à cause de ses pépins physiques.

A priori, l'ASSE ne devrait donc pas tenter de conserver l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui ne semble pas en mesure d'exister dans le vestiaire parisien. Et dans la mesure où le Franco-Camerounais ne veut pas entendre parler d'un quatrième prêt dans sa carrière, tout porte à croire qu'il sera transféré l'été prochain. Ce qui explique l'appel du pied de Bahebeck aux dirigeants stéphanois.

« Pour le moment, je ne pense pas à la saison prochaine. Je suis obnubilé par cette saison avec l’ASSE. Ce qui doit arriver l’année prochaine, que je reste, que je sois vendu ou à nouveau prêté, je n’y pense pas, a confié l'ancien Troyen à So Foot. Je suis à fond sur le moment présent et une fin de saison intéressante à jouer. On peut gratter pas mal de choses, la quatrième voire la troisième place si on est ambitieux. Je n’en ai pas encore parlé avec ma famille, mes proches, mes dirigeants, mais pourquoi pas aussi rester à Saint-Étienne ? Mais l’année prochaine, c’est encore très loin, je ne me projette pas. » Il faut dire que le natif de Saint-Denis n'a plus beaucoup de temps pour s'illustrer pendant cette fin de saison...

Share