ASSE : Aubameyang, Caïazzo glisse un petit tacle au PSG

ASSE : Aubameyang, Caïazzo glisse un petit tacle au PSG

Photo Icon Sport

Les arrivées de Raphaël Guerreiro et d’Ousmane Dembélé l’ont confirmé cet été, le Borussia Dortmund attire de plus en plus sur le marché des transferts.

Malgré la suprématie du Bayern Munich en Allemagne, l’actuel cinquième de Bundesliga représente une belle vitrine pour bon nombre de joueurs. Et ce n’est pas Pierre-Emerick Aubameyang qui dira le contraire, lui qui avait choisi de rejoindre Dortmund en 2013 après une excellente saison à l’AS Saint-Etienne. Pourtant, l’attaquant gabonais avait aussi l’opportunité de signer au Paris Saint-Germain. Mais d’après son ancien président Bernard Caïazzo, la philosophie parisienne n’était pas suffisamment séduisante.

« Si j’étais un joueur offensif, je filerais à Dortmund. Dortmund est devenu le paradis des joueurs offensifs, a commenté le dirigeant de l’ASSE interrogé par Eurosport. Le PSG était intéressé pour Aubameyang mais il a choisi un club qui pouvait lui donner du temps de jeu et qui avait une vraie philosophie offensive. » Il faut dire qu’avec Carlo Ancelotti, qui avait quitté le club francilien après la saison 2012-2013, les Parisiens n’étaient pas particulièrement tournés vers l’attaque...

Share