ASSE : Après le PSG, Tannane privilégie son club de coeur

ASSE : Après le PSG, Tannane privilégie son club de coeur

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé à Voetbal International, Oussama Tannane a évoqué ses ambitions. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne s'est montré maladroit.

« Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club. (…) Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-être au Paris-Saint-Germain », a lâché le Néerlandais. Une déclaration qui n'a pas dû plaire aux supporters et surtout aux dirigeants stéphanois, lesquels ont probablement demandé des explications à leur joueur.

Du coup, Tannane a rapidement réagi en corrigeant ses propos, allant même jusqu'à affirmer qu'il pourrait rester à l'ASSE jusqu'à la fin de sa carrière. « Connerie ! Saint-Etienne est mon club, a répondu l'ancien joueur de l'Heracles Almelo sur Instagram. J’aime la ville et rien ne pourrait m’empêcher de passer toute ma carrière à Saint-Etienne. » Pas sûr que les fans des Verts oublient ses propos pour autant. Arrivé l'hiver dernier, Tannane risque de passer un début de saison agité...

Share