A 21h sur Canal+, l’ASSE veut briser la malédiction

A 21h sur Canal+, l’ASSE veut briser la malédiction

Photo Icon Sport

Depuis le début de la saison, l’AS Saint-Etienne a pris la mauvaise habitude de s’incliner lors des matchs mis en avant par Canal+. Une malédiction que les Verts espèrent briser dès dimanche.

Jouer à 21 heures sur Canal+, ça ne réussit vraiment pas à l’AS Saint-Etienne ! La preuve, lorsque la chaîne cryptée a décidé de diriger ses caméras sur les Stéphanois en soirée, leurs matchs se sont tous terminés de la même manière, à savoir par une défaite. Contre Nice (1-4), Paris (4-1), Lyon (3-0) et Marseille (0-2), les Verts n’ont jamais trouvé la solution. Une véritable malédiction alors que le Stade Rennais prépare sa venue à Geoffroy-Guichard dimanche… à 21h ! Pas de quoi effrayer Vincent Pajot. 

« On a à coeur de casser cette spirale lors des matchs à 21h, a prévenu l’ancien Rennais, pas du tout superstitieux. On est dans l'obligation de gagner, on va mettre tous les ingrédients nécessaires pour l'emporter et surtout se servir de ce match pour la suite. » Car au-delà de cette curieuse spirale, ces résultats prouvent surtout que l’ASSE ne parvient pas à battre ses concurrents directs en championnat.

Share