L’interminable chute du FC Sochaux

L’interminable chute du FC Sochaux

Photo Icon Sport

Défait à Toulouse (2-0) sans donner le sentiment de véritablement se révolter, Sochaux n’a pas remporté le moindre match depuis le mois de novembre et un succès face à Lyon. Pire, les Doubiens ne trouvent même plus le chemin des filets, avec un seul but inscrit sur les 10 derniers matchs. Impossible dans ces conditions d’aller chercher le maintien, et encore moins un point chez un candidat à l’Europe comme Toulouse ce dimanche. 


« Jouer trois matches en huit jours n'est pas une excuse qui peut tout expliquer. Je craignais le troisième match, surtout qu'on avait fait deux très bons matches où on a laissé beaucoup d'énergie. Mentalement on n'était pas très bien, d'autant qu'à la fin on avait perdu contre Lille. La victoire de Toulouse est méritée. Une équipe qui joue le maintien, ça doit montrer autre chose. J'ai l'impression qu'on a laissé l'adversaire nous battre tranquillement », a déploré Mécha Bazdarevic, qui sait que son équipe, et probablement lui-même, joueront gros le week-end prochain à l’occasion de la réception de Valenciennes. 

  • OnlyOneGerrard

    Sans vouloir manquer de respect à Bazdarevic, j' ai l' impression que ce coach ne cadre pas avec ce club.
    Les sochaliens ont toujours galéré pour pour se maintenir mais à l' image de Caen ou Lorient ces équipes se distinguent par la recherche d' une bonne tenue de balle avant tout.
    Or Mecha est un entraineur un peu à la Correa, faut bétonner, bétonner, à la maison ou à l' extérieur.
    Après ses joueurs ne l' aident pas non plus.

    Dimanche 26 Février 2012 à 21:22 Répondre