Sans rancune, Aulas veut revoir le grand Gourcuff à Rennes

Sans rancune, Aulas veut revoir le grand Gourcuff à Rennes

Photo Icon Sport

Touché à la cheville le mois dernier, Yoann Gourcuff a retrouvé le groupe du Stade Rennais avant le match contre Angers ce vendredi. Pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas.

Yoann Gourcuff va-t-il enfin enchaîner les matchs en Ligue 1 ? C’est en tout cas le souhait de Rolland Courbis qui fait tout son possible pour mettre son meneur de jeu dans les meilleures conditions. Car on le sait, l’international français fonctionne surtout à l’affectif, ce qui a contribué à son échec à l’Olympique Lyonnais. Mais cela n’a pas empêché le président Jean-Michel Aulas de lui souhaiter un retour gagnant sous les ordres de son nouvel entraîneur.

« Avec l'arrivée de Rolland Courbis, il a une chance de plus de s'en sortir parce que Rolland est un homme de challenge. Je pense qu'il va trouver la petite chose que l'on n'a pas tous trouvée jusqu'à maintenant. En tout cas, je souhaite vraiment à Yoann Gourcuff de réussir, a confié le dirigeant lyonnais au micro de RMC. Non pas pour que Rennes soit qualifié en Coupe d'Europe, mais pour qu'il réussisse à bien jouer dans cette équipe de Rennes qui a des Lyonnais puisque Mehdi (Zeffane) est toujours là-bas. S'il peut se remettre de ces deux dernières années difficiles, c'est tout le mal que je lui souhaite. » Ainsi, Gourcuff pourrait retrouver ses anciens coéquipiers à l’occasion de la 30e journée de championnat, le week-end du 12 mars.

Share