Rennes : Une recrue veut déjà fuir à cause de Costil

Rennes : Une recrue veut déjà fuir à cause de Costil

Photo Icon Sport

Annoncé comme le successeur de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille depuis des mois, Benoît Costil semblait se diriger vers un départ au club phocéen cet été.

D'autant que le gardien du Stade Rennais se retrouve à un an de la fin de son contrat. Mais après le départ de Mandanda à Crystal Palace, c'est finalement Yohann Pelé qui s'est installé dans les cages olympiennes, ce qui explique peut-être la décision de Costil. En effet, le portier rennais a finalement décidé d'honorer sa dernière année de contrat en Bretagne où ses dirigeants lui laissent le statut de gardien numéro 1.

Seul problème, et non des moindres, Rennes avait obtenu le prêt de Paul Nardi pour compenser le départ attendu de Costil… Autant dire que ce revirement de situation ne doit pas plaire au jeune portier de l'AS Monaco venu pour obtenir du temps de jeu. Du coup, l'ancien Nancéien ne compte pas s'éterniser en Bretagne et serait déjà prêt à faire ses valises, indique L'Equipe. A noter que le Standard de Liège et Angers, qui vient de perdre son dernier rempart Alexandre Letellier sur blessure, seraient déjà à l'affût.

Share