Rennes : Un joueur du Real arrive, Christian Gourcuff appelle au calme

Rennes : Un joueur du Real arrive, Christian Gourcuff appelle au calme

Photo Icon Sport

Malgré son énorme effectif de 42 joueurs sous contrat, le Stade Rennais semble bien parti pour accueillir une recrue supplémentaire.

Il faut dire que le club breton tient une occasion en or avec la possibilité d'attirer Martin Odegaard (17 ans), la pépite que tous les grands d'Europe s'arrachaient en 2015 alors que le milieu offensif n'avait que 15 ans. Et c'est finalement le Real Madrid qui avait obtenu sa signature, avant de le mettre au placard. Du coup, étant donné que l'entraîneur Zinédine Zidane ne compte pas non plus lui faire une place dans son groupe, le Real souhaite le prêter à l'un des nombreux clubs intéressés.

Mais a priori, le Norvégien devrait bien rejoindre Rennes en prêt sans option d'achat, même si Christian Gourcuff refuse de s'enflammer avant la signature officielle. « En termes de recrutement, c’est très simple. Ou c’est fait, ou ce n’est pas fait. Là, ce n’est pas fait », a commenté l'entraîneur rennais, qui laisse tout de même penser que le jeune Merengue, qui s'est renseigné auprès de son compatriote passé par Rennes Anders Konradsen, devrait bien atterrir en Bretagne dans les prochains jours.

Share