Rennes : Un gardien signe ce mardi, un petit pas vers l'OM pour Costil ?

Rennes : Un gardien signe ce mardi, un petit pas vers l'OM pour Costil ?

Photo Icon Sport

Alors que Benoit Costil est candidat au départ pour l'OM, le Stade Rennais a d’ores et déjà préparé la suite de la saison puisque le club breton va recruter ce mardi le jeune Paul Nardi.

Cet été, Benoit Costil a demandé un bon de sortie aux dirigeants rennais. À 28 ans et après avoir passé cinq saisons à Rennes, le troisième gardien de l’équipe de France veut franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Pour cela, il pourrait bien récupérer le poste de Steve Mandanda, annoncé sur le départ à l’OM. Mais pour l’instant, rien n’est encore fait dans ce dossier, selon nos informations. Néanmoins, le club breton assure ses arrières.

Et c’est donc pour anticiper cet éventuel départ que le nouveau club dirigé par Christian Gourcuff va s’attacher les services de Paul Nardi ce mardi. Contacté par nos soins, l’agent du deuxième gardien de l’AS Monaco a confirmé ce transfert. « Oui, Paul va bel et bien signer à Rennes aujourd’hui en prêt sans option d’achat », nous a avoué Jean-Charles Parot. À 22 ans et après des débuts à Nancy et deux petits matchs dans l’élite la saison dernière, Nardi va donc poursuivre sa progression dans un club ambitieux de la Ligue 1, où il devra tout de même se battre pour être titulaire face Abdoulaye Diallo.

Share