Rennes tente un nouveau pari colombien à 3 ME

Rennes tente un nouveau pari colombien à 3 ME

Photo Daniel Augusto Jr

Après Juan Quintero, le Stade Rennais serait proche de boucler l’arrivée d’un autre milieu colombien. Il s’agit de Stiven Mendoza qui débarquerait cet hiver en provenance du Corinthians.

Tenter des paris à l’étranger, c’est devenu une habitude pour le Stade Rennais. L’été dernier déjà, le club breton s’était renforcé avec les arrivées de Pedro Mendes ou encore Juan Quintero, qui pourrait être rejoint par un compatriote cet hiver. Si l’on en croit le Diario de Sao Paulo, le pensionnaire de Ligue 1 serait sur le point de finaliser le transfert de Stiven Mendoza (23 ans) contre 3,5 millions d’euros. 

Une somme qui ferait le bonheur du Corinthians où le milieu colombien n’a pas vraiment brillé depuis son arrivée l’année dernière (3 buts en 29 matchs), lui qui n’avait coûté que 125 000 euros. Mais si Rennes est prêt à miser les yeux fermés sur ce joueur méconnu dans l’Hexagone, c’est grâce au conseil du chargé de mission Mikaël Sylvestre qui a évolué aux côtés de Mendoza en 2014 à Chennaiyin (Inde). A croire que les Rouge et Noir ne sont pas suffisamment armés au milieu, même si Yoann Gourcuff devrait bientôt faire ses débuts.

Share