Rennes : Ntep prend rendez-vous avec un défenseur du PSG

Rennes : Ntep prend rendez-vous avec un défenseur du PSG

Photo Icon Sport

Bien parti pour retrouver son meilleur niveau avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep en saura plus sur son état de forme dimanche soir, pendant le match de championnat contre le Paris Saint-Germain.

A titre personnel, il s’agira d’une rencontre importante pour l’ailier de Rennes, qui a grandi en région parisienne. « Ça fait toujours du bien de retourner là-bas, chez soi, a confié l’ancien joueur de l’AJ Auxerre à Ouest-France. La famille est impatiente. Les matchs à Paris, c’est toujours juste le plaisir d’être là. » Autre motivation pour Ntep, son duel avec le latéral droit du PSG, son ami Serge Aurier.

« Ça fait longtemps que j’attends ce duel. On a eu pas mal de mésaventures à chaque fois qu’il y a eu des rencontres entre Rennes et Toulouse ou Rennes et le PSG. Soit il était blessé, soit c’était moi, a regretté le Franco-Camerounais. On n’a pas encore eu l’occasion de se confronter l’un à l’autre, j’espère qu’il sera présent. C’est un collègue à moi, quelqu’un que je côtoie hors foot, que j’apprécie. On a un style de jeu un peu similaire, sauf que lui est défenseur et moi attaquant. En tout cas, c’est un ami. » Si le défenseur ivoirien se remet de sa blessure à la cheville, on aura sûrement droit à un duel explosif !

Share